inter galactique Index du Forum
inter galactique
Allianc o10c Boréa

inter galactique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Petit coup de tête de ma part Wink Encore désolé à tous ! Le forum est là
:: FUSION L.O -> F.I ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inter galactique Index du Forum -> Partie Externe -> Demande de pacte et guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laventurier
Membre F.I

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 19:03 (2011)    Sujet du message: FUSION L.O -> F.I Répondre en citant

je vois merci d'avoir répondu aux questions !

Pour moi y a pas de problème pour que tu nous rejoigne, faudra juste revoir le ghostage qui est pas encore ça je t'envoi un mp
Dit à l'autre joueur de passer ! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 19:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghosting

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 19:05 (2011)    Sujet du message: FUSION L.O -> F.I Répondre en citant

ok dac

Dudu

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:14 (2011)    Sujet du message: FUSION L.O -> F.I Répondre en citant

Salut à tous.

Je suis Dudu, l'autre membre actif.

Alors pour la petite présentation, je joue à ce type de jeu depuis presque 10 ans. Pour ceux qui m'auraient connu sur Ogame (il y en a un on dirais Mr. Green ) je n'ai plus rien à prouver en terme de maîtrise du jeu. Je n'ai pas pour autant la grosse tête, ni la science infuse. Je parle peu, mais j'agis Wink

Concernant O10c, j'ai crée mon compte il y à environ 4 ou 5 mois (si je me trompe pas). Enfin, bien après son ouverture et donc avec beaucoup de retard. Mais j'aime sa.
Je joue beaucoup moins qu'à l'époque Ogame car j'ai une vie maintenant, ce qui n'était pas le cas sur Ogame ou j'y passais 22h sur 24 Rolling Eyes

Pour l'instant je suis 100 % mineur. Je suis 48ème avec 35.314.355 de points dont 95 % en bâtiments.
Je construit mon compte intelligemment en fonction du peu de temps de connexion dont je dispose.
Mais lorsque mes mines produirons assez pour rattraper le top flotte, je m'y mettrais, et je changerais de casquette.

Pour Ghosting, il a eu la bonne idée de vous contacter, et je l'ai laissé gérer l'affaire, ce qu'il fait très bien.
C'est pour sa qu'il était le seul à venir poster ici.

Pour ce qui est de vous rejoindre, notre alliance est morte, il ne reste plus que Ghosting et moi comme vrais joueurs actif.
Concernant minipopov, je n'ai jamais pu saquer ce mec, c'est un bouffon qui se la pète sans savoir jouer intelligemment.
Si il vous rejoint, je repasse en solo, désolé.

Voili voilou. Désolé, je ne suis pas doué pour les discours.
Si vous avez des questions j'y répondrais.
Évitez quand même les questions axées sur ma période Ogame, j'en reçois presque toutes les semaines et sa me soul à force.

++ et bon jeu à tous.

Dudu

Laventurier
Membre F.I

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:35 (2011)    Sujet du message: FUSION L.O -> F.I Répondre en citant

Dudu a écrit:
Alors pour la petite présentation, je joue à ce type de jeu depuis presque 10 ans. 

Si vous avez des questions j'y répondrais.

Évitez quand même les questions axées sur ma période Ogame, j'en reçois presque toutes les semaines et sa me soul à force.   

Hey on essai d'échapper à mes questions ? ^^

10 ans hein... Dans ce cas j'imagine que tu a commencé en 2002 sur ogame.de
Si oui tu a ici un authentique HcA uni 1 depuis 2003   Razz

Es war einmal zwei Mann, Marcus, und Bastien nennen : Sie wären bekannter Held Sie wären Waffenbegleiter . Zusammen machten Sie die Armeen auf Mathieu Bousedegnac, der in den Nörden wohnte. Aber das Land war von der manon Königin , seine Truppen noch gedroht und von seinem General Axelle. Ein Tag eiskalten Winter begaben sich unsere zwei beliebten Helden in ein Urbach genanntes Dorf. In dies vor Leibwächter(Bewachung,Aufsicht) ankommend, rief ein Bauer sie zu: " Helfen Sie wir!! Helfen Sie wir!!! Was es t gibt '???? Wenn der dragonne Grosnez im fétide Atem inquiètèrent unsere zwei Helden zurückgekehrt ist!!!! " Nach einem erbitterten Kampf die Begleiter waren das aus Stiefeln im Drachen gemacht. Sie verkauften die Zähne, den Schädel und die Knochen weiter und lernten so zwei Pilger, Nina und Julie kennen. Zusammen entdeckten sie die Stadt. Sie war großartig, alle Straßen waren gepflastert, die Leute waren heiter und die feierliche Umgebung. Bastien bat einer Wasserinhaberin, zu trinken darum und Marc kaufte einen einer dieses goûteuses Würste. In der Folge ermüdet seiend beendeten sie die Reihe(Rundfahrt) der Stadt in einem Karren, dessen große Zahl es in dieser deutschen Kleinstadt gab. Sie gingen sich mutig hinlegen, ihre Angst vor dem Schwarz besiegt. Das ist, während sie einen Geruch von Verbrenntem fühlten. Sie stürzten hinaus und sahen die Stadt im Feuer, die Reihen(Rundfahrten,Türme) waren mit den Soldaten geschmückt. Ihre zwei Freundin Julie und Nina ihr erfuhren, daß die manon Königin und ihre angegriffenen Truppen. haha

1-Tu en pense quoi ? grandes lignes ? tu ne trouve pas que se texte est mal structuré ? 

2- Que pense tu de la technique des 1 heure 15 ?

3-Combinaison de moonbreak que tu utilise ?

4-Tu veux me recycler, (ogame) comment tu fais  Razz  ?

5-Chartre du boulet ? connais ? 

Dudu

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:00 (2011)    Sujet du message: FUSION L.O -> F.I Répondre en citant

J'ai bien dis que je n'avais ni la grosse tête, ni la science infuse.
J'entends par la que je ne connais pas tout sur tout.

Concernant ton texte, je n'ai jamais été friand des RP. On les faisait pour moi Razz
Mais pour être sincère, c'est bof bof.

1) La technique des 1H15, à la base c'est un bug, enfin il me semble. Mais vu qu'il est général, je considère que sa fait parti du jeu puisqu'il s'applique à tous. N'est ce pas?

2) Oui

3) Il existe de nombreuses façons de recycler un joueur. Chaque cible à son point faible. Au raideur d'adapter sa technique à la cible visée.

4) wé lol. Mais on est tous un peu boulet car on fait tous des erreurs, même toi Wink

5) j'ai pas l'intention de passer un auditoire. Vous me faites confiance en tant que joueur ou pas. C'est aussi simple que sa. Wink

6) je te vois membre des APM sur Boréa, pas des F.I. Normal?

Bonne soirée

Laventurier
Membre F.I

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:15 (2011)    Sujet du message: FUSION L.O -> F.I Répondre en citant

vos avis ?

[21:04:41] Kévin: il connait pas les 1h15 il saurait pas l'appliquer
[21:04:45] aknor_: me souviens plus des questions ^^
[21:04:45] Kévin: la 3 est nulle
[21:05:01] Kévin: jtrouve ses reponses nulles en fait
[21:05:20] Théo Lavent: y'a que la 5
[21:05:24] Théo Lavent: que j'aime bien
[21:05:50] Théo Lavent: xD aknor

Je tiens quand même à te rappeler que o10c est à la fois le repère de tous les top exilé d'ogame mais aussi d 'une nué de kikoulol, si on se réfère seulement à ce que dit une personne on s'en sortira pas...

Personnellement à ta place je m'aurais envoyé chier  ^^ mais bon je vais quand même faire l'analyse.

Des connaissances qui prouvent que tu a joué à ogame un certain temps,
Au niveau du raid, attendre l'erreur de la cible c'est un peu soft ... Après un point faible peut être pas disons que en utilisant la technique approprié ça devrait passer.

Juste une tite question pourrais tu me donner la période de ton jeux sur ton uni ?

AMP c'est les FI qui font pas la guerre.

nek
Membre F.I

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:32 (2011)    Sujet du message: FUSION L.O -> F.I Répondre en citant

il joué univer 22 il etait top  1 si je ne me trompe pas alliance phonix un truc du genre si tu me reconnait dudu  je suis triple H  sur uni 22

j'ai-tait  dans la werber  avec game over et apocalypse ?  tu tu souvient

Ghosting

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:58 (2011)    Sujet du message: FUSION L.O -> F.I Répondre en citant

technique des 1h15 ... jamais entendu parlé ... ou en tous cas pas sous un tel nom.

nek
Membre F.I

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 22:00 (2011)    Sujet du message: FUSION L.O -> F.I Répondre en citant

moi aussi   car j'ai stoppé il y a longtemps mon 

Dudu

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 08:50 (2011)    Sujet du message: FUSION L.O -> F.I Répondre en citant

Laventurier, tu interprète mal ma réponse 3.

Je n'ai jamais dis qu'il fallait attendre une erreur. Je suis un joueur de la vieille école moi Wink . Quand je prends un joueur en cible, je ne le bourrine pas sans l'étudier un peu avant. J'observe, je cherche une faille dans son jeu, je calcule une stratégie, je cherche d'où il part et ou il va, j'attends le bon moment, et je frappe.
Par exemple, il m'est arrivé de surveiller un joueur plusieurs jours avant de le tenter. A l'époque ou je jouais sur l'uni 22 (2005/2006), on cassait beaucoup moins les lunes que maintenant. Si tu jouais à Ogame à cette époque tu le sais bien.
De plus, j'ai arrêté Ogame il y à 5 ans, après le recyclage du Maxarette qui était le record absolu à l'époque. Ce record à été battu quelque mois après lorsque deux joueurs de n'uni1 allemand on crashés leur flotte pour protester contre les officiers (si ma mémoire est bonne). Moi j'étais déjà parti.
Nek, j'ai été le plus souvent en solo, quand je venais dans une alliance c'était pour participer aux guerre et casser du bunker.
Je n'ai plus rejoué jusqu'à mon inscription sur O10c. Donc tout a du sérieusement évoluer depuis. Et soyons clair, je suis largué.

Aujourd'hui, ce qui m'intéresse c'est un jeu fun, sans prise de tête ni mode no life.
De toute façon j'ai que deux heures de connexion par jour donc je fais avec.
Si vous trouvez mes réponse nulles (comme lus plus haut), tant pis. Je l'ai dis, je suis pas un bavard.
Je cherche juste à intégrer une alliance sympa en suivant Ghosting que je trouve assez cool.
Si je peux y apporter mon expérience, tant mieux, me faire quelques potes, c'est encore mieux.
N'en attendez pas plus de moi, j'en attends pas plus de vous.
Ne vous focalisez pas sur ce que j'ai fais avant, on s'en fou, on est sur 010c la Wink

++
Dudu

nek
Membre F.I

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 10:38 (2011)    Sujet du message: FUSION L.O -> F.I Répondre en citant

je c'est tous sa dudu j'ai était un de tes minier aussi j'ai était minier   en g9

pour moi j'ai rien a rajouté chére dudu

Laventurier
Membre F.I

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 15:41 (2011)    Sujet du message: FUSION L.O -> F.I Répondre en citant

Je cherche pas à t'embeter ni à te harceler de question,
je m'en fou du niveau des joueurs m'on seul but et de déceler les menteurs parce que c'est facile de dire j'ai été j'ai été... 

Merci d'avoir répondu et ta dernière intervention et celle que tu aurais du faire au début Razz elle est parfaite ^^

Bienvenue dans l'ally j'ai envi de dire ^^
j'ai pas l'impression qu'y ai beaucoup d'objection  Mr. Green

Dudu

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 18:41 (2011)    Sujet du message: FUSION L.O -> F.I Répondre en citant

Merci de ta dernière réponse Laventurier.

Je pensais que tu voulais me tester un peu, quoi de plus normal, il faut savoir qui ont recrute, tu as bien raison.

Ghosting et moi on vous laisse délibérer entre vous, et vous nous donnerez votre décision une foi prise.

Bon jeu à tous.

P.S: si ya des acheteurs de deut parmi vous, contactez moi ig, je sort environ 300 M par semaine, bientôt 400 avec les up que je fais sur mes mines.

IsOnFire
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 20:41 (2011)    Sujet du message: FUSION L.O -> F.I Répondre en citant

Moi j'aime le deut Very Happy 
Mp moi pour tes taux Smile

Créateur du forum et Designer

MSN Skype
Ghosting

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 22:13 (2011)    Sujet du message: FUSION L.O -> F.I Répondre en citant

Donc vous acceptez cette proposition de fusion ? (juste pour être sur)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2018)    Sujet du message: FUSION L.O -> F.I

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inter galactique Index du Forum -> Partie Externe -> Demande de pacte et guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006