inter galactique Index du Forum
inter galactique
Allianc o10c Boréa

inter galactique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Petit coup de tête de ma part Wink Encore désolé à tous ! Le forum est là
:: FUSION L.O -> F.I ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inter galactique Index du Forum -> Partie Externe -> Demande de pacte et guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghosting

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:55 (2011)    Sujet du message: FUSION L.O -> F.I Répondre en citant

Bonjour ,

Je suis Ghosting, fondateur des L.O, nous sommes une alliance paisible qui souhaite décoller un peu. Nous avons ~70m de points pour 3 membres actifs et 1 inactif. Nous souhaiterions un fusion, nous viendrions chez vous, mais en effet je n'ai pas assez de point pour être dans le top 150 pour le moment, mais un de nos membre comblera sans problème cela. ceci vous permettrais avec 9 membre de gagner une place au classement et de dépasser les GDA et ainsi ce rapprocher du "podium". Nous pourrions sans problème vous échanger des ressources à des taux fixe ( contrairement au marchand ).
Voila, si il y a des questions j'y répondrais sans problème.

Cordialement Ghosting.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nek
Membre F.I

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:39 (2011)    Sujet du message: FUSION L.O -> F.I Répondre en citant

ba je pense quond se connait un peut je pense vous éte mineur ou raideur tu parle du chere dudu que je connait de ogame ancien top 1 un22

oui je le connait un  bon membre

on prend que les actif
oui c'est vrai on n'aime pas dutous la gda tu la bien vue

Ghosting

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:05 (2011)    Sujet du message: FUSION L.O -> F.I Répondre en citant

je vois que tu est bien informé  Very Happy
évidemment l'inactif ne rejoindra pas votre alliance, déjà que je le garde par bonté, depuis son recyclage d'il y a 1 mois, je ne l'est pas vraiment vu bouger.
J'attend les réponses des autres membres de votre alliance.

darnedi
Membre F.I

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:29 (2011)    Sujet du message: FUSION L.O -> F.I Répondre en citant

bonjours donc mon points de vu pour moi toi & dudu c'est bon le 3ème chaud chaud .

MSN Skype
nek
Membre F.I

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 21:34 (2011)    Sujet du message: FUSION L.O -> F.I Répondre en citant

si tu peut nous donné les nom des membres plus leur point seré cool pour nous voir 

Ghosting

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 22:12 (2011)    Sujet du message: FUSION L.O -> F.I Répondre en citant

ba Dudu 34m de pts Minipopov 20m de pts et moi même avec 11m
et le dernier il compte pas, inactif et mode vac

nek
Membre F.I

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 22:14 (2011)    Sujet du message: FUSION L.O -> F.I Répondre en citant

ok  vous serait 2 a venir alors

a se que je voi

Ghosting

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 22:16 (2011)    Sujet du message: FUSION L.O -> F.I Répondre en citant

Minipopov ce co pas souvent mais normalement il est actif, mais surtout minier, a voir dans un avenir proche

nek
Membre F.I

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 22:17 (2011)    Sujet du message: FUSION L.O -> F.I Répondre en citant

il faut etre trés bien active pour venir minipopov  sa va etre chaud pour qil viéne 

Ghosting

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 18:44 (2011)    Sujet du message: FUSION L.O -> F.I Répondre en citant

si il recommence a jouer, je lui demanderais de jouer d'avantage ou alors de céder son compte si il ne veut plus jouer afin d'avoir un actif.

nek
Membre F.I

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 18:46 (2011)    Sujet du message: FUSION L.O -> F.I Répondre en citant

oui serrait bien  ca aussi

de toute façon se serra aprés la guerre

et dit a dudu  de venir parlé sur le fofo

pour connaitre plus  enfin pas moi mais pour les autre membre de la team

darnedi
Membre F.I

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:47 (2011)    Sujet du message: FUSION L.O -> F.I Répondre en citant

donc on va mètre en place un vote 

MSN Skype
nek
Membre F.I

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:53 (2011)    Sujet du message: FUSION L.O -> F.I Répondre en citant

oui  tu aura la réponse dans les jours a venir 

Laventurier
Membre F.I

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 23:41 (2011)    Sujet du message: FUSION L.O -> F.I Répondre en citant

Ghosting a écrit:
Bonjour ,

Je suis Ghosting, fondateur des L.O, nous sommes une alliance paisible qui souhaite décoller un peu. Nous avons ~70m de points pour 3 membres actifs et 1 inactif. Nous souhaiterions un fusion, nous viendrions chez vous, mais en effet je n'ai pas assez de point pour être dans le top 150 pour le moment, mais un de nos membre comblera sans problème cela. ceci vous permettrais avec 9 membre de gagner une place au classement et de dépasser les GDA et ainsi ce rapprocher du "podium". Nous pourrions sans problème vous échanger des ressources à des taux fixe ( contrairement au marchand ).
Voila, si il y a des questions j'y répondrais sans problème.

Cordialement Ghosting.

Salut salut,

Alors je commence Smile

Vous etes une alliance paisible:

Peux tu développer ? Vous jouer Mineur agressif, mineur défensif , raideur fou, raideur du dimanche ?

Tu parle d'une alliance, assez active et pourtant aucune autre personne n'est venu poster ici ou dans notre section "mumuse" pour montrer son activité...
Tu parle d'une alliance de deux joueurs actif mais là maintenant on voit que toi....

Vous voulez une fusion, mais pourtant tu a l'air de demander un recrutement collectif de tes membres...

Dans ce cas je te demanderais de répondre à ces questions silteplaît, toi seulement. Si ton autre membre actif souhaite nous rejoindre aussi je serais honorer de le poser des questions correspondant à son niveau.

Allons y cher ami, dansons !

1-Es-tu un joueur d'ogame ou commence tu sur o10c ?

2-Si tu est un ogamien résume nous un peu ton expérience, univers fréquentés, compte, classement , raideur mineur ?, Hof (lien) ? Screen ?

3-Si tu est mineur, peux tu m'aider à résoudre cette situation...

Je suis Tommy33, je joue actuellement sur l'univers 50

Je dispose de d'une Pm en 47:98:6

je souhaite placer mes colonies de façon à optimiser aux maximum ma production de deut tout en ayant Trois endroits ou je puisse ghoster mes ressources, ces trois endroits doivent m'assurer de pouvoir me proteger quelque soit la situation.

Présente les coordonés de mes 9 planètes avec la présence éventuel de lune, de bunker , de bunker lunaire.

De qu'elle façon pourra tu ghoster ? explique un peu

4-Si tu est raideur, le dédoublement de flotte est-il selon toi un opportunité ou une menace envers la stabilité de l'univers ?

5-La consomation de deutérium est-elle supérieur sur un raid à une G que sur 300 ss ?

Voila la première fournée ^^

Ghosting

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:50 (2011)    Sujet du message: FUSION L.O -> F.I Répondre en citant

Citation:
 Vous etes une alliance paisible:

Peux tu développer ? Vous jouer Mineur agressif, mineur défensif , raideur fou, raideur du dimanche ?
Nous sommes des mineurs tous simplement, rien de stressant, on monte gentillement mais je m'ennuie de temps à autres et je souhaite devenir un peu plus taquin.

Citation:

Tu parle d'une alliance, assez active et pourtant aucune autre personne n'est venu poster ici ou dans notre section "mumuse" pour montrer son activité...
Tu parle d'une alliance de deux joueurs actif mais là maintenant on voit que toi....
C'est simple à expliquer je suis l'intermédiaire de mon alliance, pas besoin de 500 ga pour parler d'une alliance, ils s'inscriront afin de participer à la vie du forum mais la présentation ne requiert pas plus d'une personne.

Citation:
 Vous voulez une fusion, mais pourtant tu a l'air de demander un recrutement collectif de tes membres...
Très bonne remarque en effet au vue du nombre que nous sommes l'on peut plus voir cela comme un recrutement groupé.

Citation:
 1-Es-tu un joueur d'ogame ou commence tu sur o10c ?
Citation:

2-Si tu est un ogamien résume nous un peu ton expérience, univers fréquentés, compte, classement , raideur mineur ?, Hof (lien) ? Screen ?
Mmm ... j'ai vu cette question récemment dans la section recrutement de votre alliance et j'hésite à répondre ... mais j'aime vivre dangereusement, je joue depuis 5 ans à ogame, mais jamais avec les même compte, à cause de parent ne comprenant pas mon attirance pour les jeux de gestion j'ai perdu bien des compte et d'autres sont toujours en mode vacances. (j'ai joué sur le 28,56 et j'ai des compte actuellement sur le fornax, 27, 46, qui sont en mode vac)Mes compte son généralement +300ème, aucun hof j'aime rester dans l'ombre. J'ai appris de nombreuse astuce sur ogame mais surtout sur les ogame like plus rapide telle que lost galaxie, e-univers, ...
Je joue à o10c depuis un bon moment mais j'avais mis mon compte en mode vac 6 mois par manque de temps et de motivation mais je suis revenu pour de bon.

PS: screen ... la par contre vraiment la flemme ...

Citation:

3-Si tu est mineur, peux tu m'aider à résoudre cette situation...
Je suis polyvalent j'aime faire de tous =) certe peu optimisé mais pratique dans de nombreuse situation.

Citation:
 Je suis Tommy33, je joue actuellement sur l'univers 50

Je dispose de d'une Pm en 47:98:6

je souhaite placer mes colonies de façon à optimiser aux maximum ma production de deut tout en ayant Trois endroits ou je puisse ghoster mes ressources, ces trois endroits doivent m'assurer de pouvoir me proteger quelque soit la situation.

Présente les coordonés de mes 9 planètes avec la présence éventuel de lune, de bunker , de bunker lunaire.

De qu'elle façon pourra tu ghoster ? explique un peu
Mmmm ... question qui comporte un très grand nombre de possibilité ne connaissant pas les univers ayant autant d'univers je vais essayer de m'y faire.
Tous d'abord pour plus de deut, coloniser les planètes froides 13-14-15 tous en sélectionnant les planètes avec de nombreuses cases ( déjà un boulot énorme ).

Ensuite je dirais, coloniser par groupe de trois planète dans 3 zones différentes. Je dirais 40:99:13-14-15 (même si cela est impossible vis-à-vis des chances pour avoir des grosses planètes)  36:1:13-14-15 et 46:66:13-14:15 avec lune bunker en 15 de chaque nouvelle G ainsi que sur pm. Et évidement bunker sur pm ainsi que sur les colos lunées.

Ghoster ... la aussi bien des manières, moi je prône la technique du recyclage depuis la lune (toujours 1 rip dans le tas pour ralentir) en envoyant toujours 1 recycleurs 2-5min avant la flotte réelle afin de tromper les quelques dingues qui observent les cdd. Il existe aussi des technique avec le retour de stationnement, voir stationner lune à lune mais cela est couteux.

Citation:
 4-Si tu est raideur, le dédoublement de flotte est-il selon toi un opportunité ou une menace envers la stabilité de l'univers ?
une opportunité pour la stabilité ... une opportunité pour le joueur peut-être mais l'univers à peu de chance de survie, car cela démontre des failles et même bug, donc des gens qui vont les exploités, cheater et pourrir les joueurs et au final, soit l'univers se vide pendant que les admin tentent de régler le problème, soit l'univers est fermée. Donc clairement une menace.

Citation:

5-La consomation de deutérium est-elle supérieur sur un raid à une G que sur 300 ss ?
non, les systèmes coutent plus cher, disons, sa dépend surtout de la dépense, pour des rip, la différence n'est pas marquante, pour des destros ou bombardiers par contre ... après selon les jeux sa varie aussi.

Voila pour la première salve en espérant avoir répondu à vos questions.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2018)    Sujet du message: FUSION L.O -> F.I

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inter galactique Index du Forum -> Partie Externe -> Demande de pacte et guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006