inter galactique Index du Forum
inter galactique
Allianc o10c Boréa

inter galactique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Petit coup de tête de ma part Wink Encore désolé à tous ! Le forum est là
:: homer44 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inter galactique Index du Forum -> Partie Externe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Homer44
Non-Membre

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:30 (2011)    Sujet du message: homer44 Répondre en citant

Bonjour a vous tous

Voila je suis un ami de Bloodhawk et je voudrai venir chez vous car je pense que votre alliance est vivante et aussi il y a de bon joueur!!

Sinon pour le classement je suis:

168eme en points
13eme en recherche
env 198eme en vaisseaux

Pour ma motivavtion je suis actif tout les jours (jeux + forum) et je previen toujours si je me mets en MODE VACANCE

Mon ancienne Alliance est la T.F.U auquel j'était le co-fondateur mais je veut la quitté car on est plus que 4 joueur et plus beaucoup vivante

Et enfin mon speudo est HOMER44

merci d'avance et bon jeux a tous

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darnedi
Membre F.I

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 20:44 (2011)    Sujet du message: homer44 Répondre en citant

bienvenu a toi sur notre forum
a tu de l'expérience ? si oui la qu'elle

MSN Skype
Homer44
Non-Membre

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 20:45 (2011)    Sujet du message: homer44 Répondre en citant

oui j'ai de l'experience 4-5ans sur OGAME avec un compte 12eme et depuis octobre sur O10C

darnedi
Membre F.I

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 20:46 (2011)    Sujet du message: homer44 Répondre en citant

ton expérience ogame .
raideur , mineur ?

MSN Skype
Homer44
Non-Membre

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 20:51 (2011)    Sujet du message: homer44 Répondre en citant

mineur sur un compte et raideur sur un autre donc j'ai un peu tout fait et aussi fondateur d'une alliance avec 15joueur

darnedi
Membre F.I

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 20:52 (2011)    Sujet du message: homer44 Répondre en citant

merci.

une petite présentation IRL ?

possible ou pas ? Smile

MSN Skype
Homer44
Non-Membre

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 20:54 (2011)    Sujet du message: homer44 Répondre en citant

si tu veut je vait dans la section pour!!

nek
Membre F.I

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 10:41 (2011)    Sujet du message: homer44 Répondre en citant

pour ma par la on n'est en guerre donc si tu veut aprés la guerre on pourra faire quelque chose pour toi

Laventurier
Membre F.I

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 11:13 (2011)    Sujet du message: homer44 Répondre en citant

Salut, o10c à son lot de kikoulol donc en temps que joueur sur ogame depuis un petit temps déjà et co fondateur tu devrais comprendre pourquoi je te questionne... sait-on jamais !

1-connais tu la chartre du boulet ? précise si oui pour que chacun comprenne ...

2- Qu'elle est le plus gros rippeur d'ogame.fr ?

3- Dans quel univers à tu commencé ? la date ?

4- L'autre univers ? les pseudo ?

5-connais tu la technique d' 1h15 sur ogame ?

6-Comment ghost tu sans lune sur ogame ?

7 Comment ghost tu avec lune sur ogame ?

8-comment appel t-on quelqu'un surveillant un cdr pour prendre en retour un  joueur ?

Voila des questions dans l'unique but de déceler si tu à effectivement joué à ogame.

IsOnFire
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 15:51 (2011)    Sujet du message: homer44 Répondre en citant

Dans ce questions.. Certains n'ont pas les mêmes techniques Wink
Je suis top 10 encore mtn et la technique de 1h15 ...

Créateur du forum et Designer

MSN Skype
Laventurier
Membre F.I

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 16:17 (2011)    Sujet du message: homer44 Répondre en citant

bon bon dans se cas une plus simple

Qu'elle est la combinaison de moonbreak que tu utilisais ?

Tu étais raideur ,, sais-tu décaler ?

Homer44
Non-Membre

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 12:02 (2011)    Sujet du message: homer44 Répondre en citant

Vous savez je jouait a OGAME pour le plaisir avec un amis donc les question que vous posez pour moi c'est une colle Embarassed mais si vous voulez pas de moi dans votre a causes de ces question je comprendrai tout a fait!!

Mais je peut repondes a 2 question sur!

3- Dans quel univers à tu commencé ? la date ?  LE 52 vers 2006-2007 chez les TOUS avec un compte 15eme et fondateur

4- L'autre univers ? les pseudo ? LE 50 vers 2007-2008 avec un compte 100eme et co-fondateur

nek
Membre F.I

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 12:10 (2011)    Sujet du message: homer44 Répondre en citant

non on n'a pas dit sa perso les question il en n'a que je peut rp aussi ^^

Laventurier
Membre F.I

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 15:03 (2011)    Sujet du message: homer44 Répondre en citant

Je ne suis pas personnellement opposé je fait juste une analyse depart les réponses aux questions

Alors je commence:

Univers 52 :
Date de sortie : 05/06/2007
Temps d'attente entre l'ouverture de cet univers et le suivant : 107 jours

Voila l'ouverture du 52  donc c'est plus 2007-2008 que 2006-2007

ce qui est appuyer par ta non connaissance de la charte du boulet qui fut posté dans toutes les taverne en 2006 ainsi que dans vie ogamienne ou elle doit toujours y être.

Le fait que tu ne connaisse pas el desdichado veut dire que tu ne parcours pas beaucoup le forum officiel, ce qui montre un intérêt minime pour les Hof en géneral et un temps à passer sur le jeux assez limité...

Connais tu war rider ? a tu un lien war rider pour nous montrer ton compte top 12 ?

Qu'elle simulateur utilise tu ? pourquoi préférer speed sim que draco sim ? 

Je récapitule,

Après 4 ans d'expérience avec un compte classé 12 éme sur un univers 50? 52 ? 

Place
Nom
Alliance
Période
accroissement
par jour
gae
Spectre
06.03 / 20.03
427.018 (4.36%)
28.468
10.212.934

Donc ce compte 12 eme à 10m de point 
avec un compte 12 eme et une expérience de raideur , tu ne connais pas le moonbreak, ni le retour de cdr et le vocabulaire associer 
Tu ne sais pas ghoster une flotte avec ou sans lune. et tu ne sais pas décaler.

En fait cette alliance est majoritairement composé de raideur et comme tu vois ça bouge (avec la guerre) nous avons tous un minimum de connaissance en matière de raid et de flotte et nous pouvons nous défendre. De plus nous sommes un collectif soucieux de notre image et de notre notoriété... (raison de la guerre) de ce fait mon avis est que nos membres devraient posséder le minimum de connaissance pour un raideur, minier offensif et ainsi pouvoir se protéger ...

Tu te dit aussi actif mais tu n'à posté qu'un message le 18 mars en début de journée, le suivant à été posté le 20 mars a 12 heure

ce n'est que mon humble avis mais intégrer cette alliance ne serait bénéfique ni pour nous ni pour toi...

Homer44
Non-Membre

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 15:13 (2011)    Sujet du message: homer44 Répondre en citant

ok merci a tous pour votre franchises  je vait continué ma route!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2018)    Sujet du message: homer44

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inter galactique Index du Forum -> Partie Externe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006