inter galactique Index du Forum
inter galactique
Allianc o10c Boréa

inter galactique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Petit coup de tête de ma part Wink Encore désolé à tous ! Le forum est là
:: Explication ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inter galactique Index du Forum -> Partie Externe -> Demande de pacte et guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nek
Membre F.I

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:24 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

menace arrête on dit se qui est vrai point

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VirTuaL
Non-Membre

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:26 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Tiens, qu'est ce qui es vrais ?

darnedi
Membre F.I

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:26 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

bref façon on se dit a bientot sur le térrain et que le meilleurs gagne
trop facile de parler

MSN Skype
VirTuaL
Non-Membre

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:28 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

darnedi a écrit:

bref façon on se dit a bientot sur le térrain et que le meilleurs gagne
trop facile de parler

Je pense que les grandes gueule est loin d'être moi ici. Je suis pas le chien qui aboit le plus fort.

Bref ????

je veux pas du bref.. je veux du concret !

Laventurier
Membre F.I

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:29 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

et on s'amuse bien soit dit en passant Smile
grâce à toi !

Mais j'ai vu mieux comme rageux ! tu pourrais faire un effort ... Tu n'est peut être pas venu pour ça mais tu n'à pas eu la présence d'esprit d’arrêter la discution ou d'éviter que cela en arrive là donc de se point de vu tu est toi aussi responsable du contenu de nos messages Very Happy

on se fiche complètement de ce que tu pense et on veut pas t'expliquer ni même te faire comprendre le pourquoi du comment
Juste bien se marrer à tes dépend.

VirTuaL
Non-Membre

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:36 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Laventurier a écrit:

et on s'amuse bien soit dit en passant Smile
grâce à toi !

Mais j'ai vu mieux comme rageux ! tu pourrais faire un effort ... Tu n'est peut être pas venu pour ça mais tu n'à pas eu la présence d'esprit d’arrêter la discution ou d'éviter que cela en arrive là donc de se point de vu tu est toi aussi responsable du contenu de nos messages Very Happy

on se fiche complètement de ce que tu pense et on veut pas t'expliquer ni même te faire comprendre le pourquoi du comment

je ne vous comprend pas encore, un dis: tu gâche l'ambiance, l'autre dis, on s'amuse bien ici. Rolling Eyes
Enfin..de rien.

Je ne suis pas un rageux comme certain Mr. Green

Si la discution en est arriver à là, c'est juste un manque total de compréhension, comme un adultes qui parle de choses sérieuses à des enfants. Bien sur les enfants le prennent du 1er degrés, encore un manque d'expérience dans la compréhension. Mais ceci, je ne pouvais pas le prévoir.

Citation:

C'est très graves de déclenché une guerre sans motif VALABLE !
Après moi je me fiche se que vous pensez de la solaris, comme des lâche etc... rien à foutre, la solaris à la base c'est l'alliance top 1 de Ogame. Donc je sais que c'est une superbe alliance. Sauf que les meilleur de joue pas sur o10c.

nek
Membre F.I

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:38 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

ba ramène les alors

darnedi
Membre F.I

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:39 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

bon tu veux des vrais raisons

polo de la solaris ma cassez les couille pendant des semaine a vouloir ma flotte même en sachent j'aiter connecter il me tenter quand même es tous sa a durée des semaine , au final il mas pas eux après toi même tu dit on va t'inter a la prochaine vague que tu envoie mec pour ma par moi je suis pour la guerre car sais déjà trop pour moi après si on réunie tous les points de vue de tous le monde ...

MSN Skype
*luciole*
Non-Membre

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:39 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

le Problème n'est pas de savoir pourquoi on fait la guerre mais quand on commence Very Happy

darnedi
Membre F.I

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:40 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

le 4/03 a 00h01 hihi Smile

MSN Skype
nek
Membre F.I

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:42 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

moi je te dit 'est bientôt ma lulu ^^

il vont avoir mal méme trés

Laventurier
Membre F.I

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:42 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Solaris désolé je connais pas ^^
peut être qu'elle est actuellement bien classé
mais la plus puissante des alliances était et sera toujours la HcA 
la première Alliance ogame crée en 2002, Top 1 du tout premier univers ogame jamais développé pendant 7 ans 

*luciole*
Non-Membre

Voila moi j'ai envie de dire virtu tu a la seul réponse qu'on te donnera Wink

wolfwerine
Membre F.I

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:44 (2011)    Sujet du message: lol Répondre en citant

VirTuaL a écrit:

Le problème, c'est que je suis au courant de RIEN sauf là, un mouvement très agréssif tout d'un coup...

Je ne vous connais pas
Peut être IRL vous êtes de bon gas ! mais là niveau jeux, vous êtes des mauvais joueurs.

Menaces menaces ... alors que je débarque ici pour des explication constructif, non pas de me faire traité de tout les nom

qui lui explique que l'on est pas la pour construire mais DÉTRUIRE
lol Mort de Rire

darnedi
Membre F.I

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:44 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

moi moi moi je veux Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2018)    Sujet du message: Explication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inter galactique Index du Forum -> Partie Externe -> Demande de pacte et guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 4 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006