inter galactique Index du Forum
inter galactique
Allianc o10c Boréa

inter galactique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Petit coup de tête de ma part Wink Encore désolé à tous ! Le forum est là
:: Explication ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inter galactique Index du Forum -> Partie Externe -> Demande de pacte et guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VirTuaL
Non-Membre

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:06 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Bloodhawk a écrit:

Bah le mieux serait d'attendre les autres pour pas que tout le monde dise que tu étais seul a défendre la solaris !
On va passer pour des méchants après Twisted Evil

Mdr! vous l'ête

Coclusion :

Je suis un newbie, je suis pas aimé, je suis pas renseigner, on doit jouer au barbie, je suis un clown

Et après on me dit de ne pas juger les gens sans les connaître

Oula, étudient en quoi???????   car là j'ai peur

aucun ADN nous on contacter

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darnedi
Membre F.I

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:07 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

VirTuaL a écrit:

darnedi a écrit:

mec on es casi tous étudient au caou tu l'avais oublier on es en vacance sa ne l'oublie pas j'ai fait 1 raide avec ardalis pendant la guerre qui te dit que je vais le taper avant de parler tais toi et renseigne toi 

Hey bin, quel traitre !

MOI UN traite xD pas du tous j'ai jamais dit les connexion puis si j'aurais était un traite j'aurais tous simplement dit le nom de la personne mais part respect je ne les pas dit
juste te prouver que faut ouvrire ses yeux

MSN Skype
nek
Membre F.I

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:10 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

sa cherche des excuse a la con comme dab je me défile xd

VirTuaL
Non-Membre

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:10 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Le problème, c'est que je suis au courant de RIEN sauf là, un mouvement très agréssif tout d'un coup...

Je ne vous connais pas
Peut être IRL vous êtes de bon gas ! mais là niveau jeux, vous êtes des mauvais joueurs.

Menaces menaces ... alors que je débarque ici pour des explication constructif, non pas de me faire traité de tout les nom

darnedi
Membre F.I

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:11 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

VirTuaL a écrit:

Le problème, c'est que je suis au courant de RIEN sauf là, un mouvement très agréssif tout d'un coup...

Je ne vous connais pas
Peut être IRL vous êtes de bon gas ! mais là niveau jeux, vous êtes des mauvais joueurs.

Menaces menaces ... alors que je débarque ici pour des explication constructif, non pas de me faire traité de tout les nom

mec o10c sais pas meetic on es ici pas pour se faire des potes

MSN Skype
Bloodhawk
Membre F.I

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:11 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Bon tu est venus pour avoir des infos en voila Wink

La guerre commencera le 04/03/2011 à 00h01 (heure du serveur) pour se finir le 04/04/2011 a 00h01

Les conditions de victoires seront :
L'alliance aillant infligé le plus de pertes a la fin de la guerre.
L'alliance qui attendra la limite des 20 milliards de pertes infligées a ses adversaires.

Les MIPs et les MBs ne seront pas comptabilisés dans les pertes.
Le deut et les défenses reconstruites ne sont pas comptés non plus.

nek
Membre F.I

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:13 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

il a du cache la oui ba o10C c'est un lieu de rencontre c'est sur on n'est la pour se tapé dessus lie bien o10C un jeu de guerre

lysander
Membre F.I

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:15 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

o la tarlouz ramène tes pote je commence a m'emmerder malgrer ton grand tallent de noobise 

VirTuaL
Non-Membre

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:15 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Complètement stupide cette déclaration.

Enfin bon sa reste un jeux.

Citation:

mec o10c sais pas meetic on es ici pas pour se faire des potes

je sais très bien, j'ai pas l'intention d'être pote avec un pyjama dans ton genre Wink

Laventurier
Membre F.I

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:16 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

le faite de venir demander des explications et de pourrir notre ambiance est une insulte ,
je ne juge pas je décrypte et j'expose mon analyse ^^ nuance 
Have Fun tu connais pas ?

VirTuaL
Non-Membre

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:16 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

lysander a écrit:

o la tarlouz ramène tes pote je commence a m'emmerder malgrer ton grand tallent de noobise 

Celui qui aboi le plus fort ???  j'ai trouver !!!!! +5

darnedi
Membre F.I

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:17 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

moi si je suis un pyjama tu es quoi toi , les chausette

mec arrète de parler réglons sa sur le térrains a après demain mec tu parle trop on va voir tu fera quoi sur le terrains parlé sais facile mais agir sa fait comme qui dirége 2

MSN Skype
lysander
Membre F.I

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:19 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

tu fait mieu d'aller aboier cher toi pour ramener tes pote 

nek
Membre F.I

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:19 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

moi je c j'ai deux soso xd a coté de moi sa va faire mal

c'est vrai tu lui dit il aboi cert mais je peut te dire il c'est joué pas de 30M ou 50m et dire je suis fort

VirTuaL
Non-Membre

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:23 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Laventurier a écrit:

le faite de venir demander des explications et de pourrir notre ambiance est une insulte ,
je ne juge pas je décrypte et j'expose mon analyse ^^ nuance 
Have Fun tu connais pas ?

Ohohhoho le grand sage de l'alliance...  Twisted Evil

POur info, je suis venu ici pas pour un coup de gueule, je voulais juste une explication constructive et concrète, mais les réponses que j'aurai voulu voir n'ont pas était transmissent.
J'ai juste eu le droit à vos critiques personnelle, mais bon...on voit la mentalité de se point de vue là.

Ensuite , aucun autre solaris c'est exprimer ici , eux ils ont passé l'age pour ça. C'est des adultes... . Ils n'ont pas de vacance et travail dur pour nourrir des jeunots comme vous.

En juger la qualité de vos messages, c'est vous même qui pollu le topic, car vous me faite des menaces,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2018)    Sujet du message: Explication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inter galactique Index du Forum -> Partie Externe -> Demande de pacte et guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 3 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006