inter galactique Index du Forum
inter galactique
Allianc o10c Boréa

inter galactique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Petit coup de tête de ma part Wink Encore désolé à tous ! Le forum est là
:: Explication ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inter galactique Index du Forum -> Partie Externe -> Demande de pacte et guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bloodhawk
Membre F.I

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 15:56 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Nous avons aussi un membres en MV et s'ils ne sont pas au niveau se n'est pas de notre faute ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 15:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laventurier
Membre F.I

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 15:56 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

ta pas compris qu'on s'en fou ?

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board849-univers-31-40/boa…

on est des fou  Bannir

nek
Membre F.I

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 15:57 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

lol les cles c'est pour les noobs on ma dit c'est pas sa ^^

donc si je comprend vaux militaires sont constitué de cles

est c'est une raison pour dire non désole deux joueurs ne fait pas une team

VirTuaL
Non-Membre

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 15:58 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Laventurier a écrit:

et il cherche des raisons ? il se croit ou dans le monde des bisounours ?

hey petit o10c comme ogame est un war game si t'es pas content tu delete et tu vas pleurer ailleurs merci  Very Happy

de un tu viens sur notre forum nous faire perdre notre temps et tu te permet de t'en prendre ,verbalement s'entend, à nous ?

va falloir te réexpliquer les règles

Have Fun

+0 ton message, désoler de juger, mais pas constructif.

Premier message, bienvenue sur le forum mdr!

darnedi
Membre F.I

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 15:58 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

alors la sais ton problème pour sa on te mais la ADN avec vous , mais franchement tu vient parler sur notre forum tu dit que tu veux pas de la ADN et après tu pleure faut savoir mon COCO
sa sera sa façon ils y a pas d'autre choix
puis avec t'es clé perso je fait des cro
voila 1 cro vs 1 clé xD avec tous mes cro je péte t'es kilo de clé mec le top sais facile pendant que tu y et fait 1M sonde xD tu sera top 1 la

MSN Skype
nek
Membre F.I

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:00 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

oui c'est bien vrai je ne pense que tu a le choix car méme si vous dite non on va lancé nos raid

VirTuaL
Non-Membre

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:00 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Nen, mais, dans mes 5 ans de jeux à des warspace, j e suis de loin à ma 1ère guerre

Mais ce genre de motif me convient pas du tout ! pas besoin de faire une guerre pour ça

et je sais que un membre de votre alliance raid avec un membre de mon alliance et là il fait son malin...

Alalala la solidarité...je suis seul contre tous.  Mes membre travail en ce moment pour nourir leur famille...

darnedi
Membre F.I

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:02 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

mec on es casi tous étudient au caou tu l'avais oublier on es en vacance sa ne l'oublie pas j'ai fait 1 raide avec ardalis pendant la guerre qui te dit que je vais le taper avant de parler tais toi et renseigne toi 

MSN Skype
Laventurier
Membre F.I

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:02 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

VirTuaL a écrit:
Laventurier a écrit:
et il cherche des raisons ? il se croit ou dans le monde des bisounours ?

hey petit o10c comme ogame est un war game si t'es pas content tu delete et tu vas pleurer ailleurs merci  Very Happy

de un tu viens sur notre forum nous faire perdre notre temps et tu te permet de t'en prendre ,verbalement s'entend, à nous ?

va falloir te réexpliquer les règles

Have Fun

+0 ton message, désoler de juger, mais pas constructif.

Premier message, bienvenue sur le forum mdr!

tes un marrant ^^ au contraire mon message c'est juste la philosophie ogamienne 
ça fait plaisir de voir que o10c attire des newbies sauf que tes plus à la crèche et même sur un *20 le jeux reste le même 

merci de te renseigner avant de "juger"

IsOnFire
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:03 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

ben pas grave GOGOGOOG Very Happy

Créateur du forum et Designer

MSN Skype
VirTuaL
Non-Membre

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:03 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Me renseigner , pas besoin !!!   Embarassed

Bloodhawk
Membre F.I

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:04 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Bah le mieux serait d'attendre les autres pour pas que tout le monde dise que tu étais seul a défendre la solaris !
On va passer pour des méchants après Twisted Evil

VirTuaL
Non-Membre

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:04 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

darnedi a écrit:

mec on es casi tous étudient au caou tu l'avais oublier on es en vacance sa ne l'oublie pas j'ai fait 1 raide avec ardalis pendant la guerre qui te dit que je vais le taper avant de parler tais toi et renseigne toi 

Hey bin, quel traitre !

Laventurier
Membre F.I

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:05 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

un kikoulol dans toute sa splendeur 
merci de nous divertir  Very Happy

darnedi
Membre F.I

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 16:05 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

oh si car qui te dit que je vais le raider personne donc ferme la stp
puis les gens de ta team sont pas co bizard je vois un ga de connecter O_O serais tu pas lire les connexion de t'es amis cela me choquerais quand même xD
la guerre aura lieux quoi qu'il arrive es les motif il y en a pleins a la pelle
mec tu parle trop agit , facile de parler mais une fois il faut bouger la bizarment il y a plus personne ...
assumer ses actes comme on dit

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2018)    Sujet du message: Explication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inter galactique Index du Forum -> Partie Externe -> Demande de pacte et guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006