inter galactique Index du Forum
inter galactique
Allianc o10c Boréa

inter galactique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Petit coup de tête de ma part Wink Encore désolé à tous ! Le forum est là
:: Explication ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inter galactique Index du Forum -> Partie Externe -> Demande de pacte et guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IsOnFire
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:52 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Eviter vos insultes ! C'est puéril !

http://forum-o10c.fr/index.php?page=Thread&threadID=2969

Voilà la déclaration

Créateur du forum et Designer

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shyx
Membre F.I

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:54 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

j'ai entendu parler art martiaux ???

tu fait quoi VirTuaL ???

VirTuaL
Non-Membre

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:56 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Kung fu style Wing Chun

Box thai , kick boxing.

Tu fais quoi toi ? Smile

shyx
Membre F.I

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:59 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

je fait du krav maga (ceinture orange)

10 ans de karaté (noir deuxième dan)

et aussi du muay thai et pancrace quand j'ai le temps

VirTuaL
Non-Membre

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:02 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Yeah ! GG gas !

Pas facile tout ça , tu t'entraines régulièrement dans la semaine ?

( Wing Chun 3 ième annés, mais possède déjà les grandes bases des arts martiaux )

Box thai dit Muay Thai , 8 ans ^^

shyx
Membre F.I

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:04 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

on va en discuter ig

tout ça pour dire qu'un peu de zen attitude
j'ai vu mon ancienne alliance se bouffer a cause de ça
alors prenait un chtio coup sur vous et ça passera

VirTuaL
Non-Membre

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:06 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Ok avec plaisir  Okay

Oui certain joueurs ici se comportent assez mal... Evil or Very Mad

IsOnFire
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:07 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Voila, la guerre est officielle

MSN Skype
wolfwerine
Membre F.I

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:26 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

he bien he bien
virtu saches tout de même qu'ici il n'y que des volontaires...aucunes victimes

IsOnFire
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:09 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Les SOLARIS FEAR !

MSN Skype
VirTuaL
Non-Membre

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:37 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

je m'amuse ici  Mort de Rire

darnedi
Membre F.I

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:38 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

sa se prend pour un dingue et quand il faut passer au acte tu ferme ta bouche xD 

MSN Skype
VirTuaL
Non-Membre

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 20:43 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Vous ête contant car vous avez fais pas mal de hof en ce moment grâce aux 2 nouvelle recru sois 2000 rip.

Sans eux vous êtes rien.

Après c'est vous qui jouai les chaud !

wolfwerine
Membre F.I

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:31 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

he bien ca parle beaucoup et ca se cache derriere son Mv
franchement  vaut mieux se taire ds ce cas
Very Happy

Mystik
Non-Membre

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:51 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Bonsoir a la FI...si je viens ce soir, c'est pour essayer de calmer un peu les esprits...
Je me presente, Mystik, nouveau membre de la Solaris, Nek et Wolfwerine doivent me connaitre.
Pour commencer, et pour defendre un peu la Solaris, chaque alliance a sa propre ambiance, on ne peut ni juger de son adversaire, ni de ses alliés...alors s'il vous plait, respectons nous, je sais qu'il y a eu des debordements de part et d'autres...mais avant tout ceci est un jeu...et il faut que le fair play soit une priorite, et non que ca tourne en vengeance pure et dure...

Pour reprendre un peu ce qu'a dit virtual, nous ne sommes pas pret pour une guerre, c'est aussi simple...apres vous allez me dire que c'est le jeu...certes je suis d'accord...mais vous ne trouverez aucunes resistances en face de vous...ce qui est bien dommage...
Ce que j'essaye de vous dire, c'est qu'il n'y aura auncun challenge de chaque coté, nous ayant aucune flotte pour ce defendre ou attaquer, en gros, et vous pret a ca...
Je ne juge en rien tout cela, mais je trouve pas ca tres gratifiant pour votre alli, ce que vous rechercher, autant que l'on declarer hors forfait...et que vous acclamiez haut et fort votre victoire...

Si vous voulez une guerre contre nous, laissez nous le temps de nous y preparer et la il y aura vraiment du jeu, une vrai guerre de chaque cote, et le jeu prendra alors tout son sens...

Et si vraiment vous voulez faire parler de votre alliance et la faire respecter, alors attaquez vous a une alliance mieux classée, et croyez moi que la on parlera de vous...

Quoiqu'il en soit, tout ceci n'est qu'un jeu...ne l'oubliez pas...

Je vous souhaite une bonne soirée, et arretons de nous insulter, nous sommes entre de grandes personnes, n'est ce pas...?

Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2018)    Sujet du message: Explication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inter galactique Index du Forum -> Partie Externe -> Demande de pacte et guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 8 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006