inter galactique Index du Forum
inter galactique
Allianc o10c Boréa

inter galactique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Petit coup de tête de ma part Wink Encore désolé à tous ! Le forum est là
:: Explication ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inter galactique Index du Forum -> Partie Externe -> Demande de pacte et guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VirTuaL
Non-Membre

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 15:17 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Citation:
Bonjours à toute la solaris.

Voila vous me connaissez deja sous le nom de white tiger , paradise mais aussi airmi
ex membre A.D.N j'ai ressentit des tension apres le depart de 2 joueurs que je connaissait tres bien : nek et darnedi plus connu sous le nom de nedi.

Je suis donc partie a mon tour pour finir avec nek et nedi et d'autre gens que je connaissez deja,
par la suite d'autres ex A.D.N nous on rejoins . de ce pas les A.D.N deciderent secretement de nous declarer la guerre dans 1 a 2 semaine.

Je l'ai appris par un ami qui a areter le jeu donc source sure .

La F.I ne voulant rien laisser au hasard recherche une alliance pour nous aider car la plupart des A.D.N etant simple a casser le seul souci est dark templar qui a une exelente flotte et nous n'avons pas les moiens je pense de la contrer et elle pourais causer d'enorme degat chez nous.

Donc je vous demande amicalement si notre guerre vous voudriez bien qu'elle devienne votre

le Ven 25 Fév - 17:28

Quelque jours plus tard après avoir recruter des gros joueurs

http://solaris.1fr1.net/t109-guerre-adn-solaris-vs-fi#2630

Citation:
Guerre A.D.N & Solaris Vs F.I
 par IsOnFire Aujourd'hui à 10:33
Bonjour,

Je suis ici , car nous comptions engager une guerre contre A.D.N ...
Or, ce n'est plus interessant car aucune puissance militaire..
Je me suis donc dit.. Pourquoi pas rajouter de l'enjeu en y mettant une équipe de qualité! ?
Je vous propose donc de vous allier à A.D.N contre nous : F.I

La Guerre commence le 04 Mars 2011
Bon préparatifs les amis

Et à Bientot sur le champs de bataille

Que la flotte tombe

Pour commencer, je me présente

UN SIMPLE membre de la solaris, les chefs ne sont pas là. Donc malheureusement je m'y suis lancer ...

Les ADN nous ont pas contacter,
Les F.I diriger par un ancien solaris ...IsOnFire ?

Je ne comprend pas trop le motif et cette poussé à cette guerre après nous avoir demander de l'aide.

Raison de IsOnFire :

"Car t'es membres nous a attaqué ..."

Je dirais de mon côter AUSSI , même en cour de se sois disant aide à la guerre. C'est d'ailleurs pour cela que sa n'a pas abouti, manque de confiance.

Je laisse vos réflexions

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 15:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloodhawk
Membre F.I

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 15:30 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Bonjour et bienvenue pour commencer Wink

Les F.I ne sont pas dirigés par IsOnFire, il c'est proposé pour vous contactez !!

Les motifs de la guerre ?? Je peux t'en trouver plein si tu le souhaites, juste pour s'amuser, parce que je t'aime pas, pour nous faire gagner de la notoriété et se faire connaître dans o10c en tant qu'alliance forte, enfin je pourrais continuer pas mal de temps ^^

Je suis moi aussi un simple membre donc tu as ma réponse en attendant celle de nos "chefs" ^^

En attendant bon jeu et a bientôt Wink

IsOnFire
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 15:32 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Belle réponse

Créateur du forum et Designer

MSN Skype
nek
Membre F.I

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 15:33 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

j'aime bien voir sa moi et bien parlé

Dernière édition par nek le Mer 2 Mar - 15:36 (2011); édité 1 fois
darnedi
Membre F.I

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 15:34 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

*bon me voila on est deux ''chefs'' chez les F.I , et personnellement je suis d'accord avec ce que blood dit , déjà rien que sur le coup de l'autre jour quand je t'ai tenté tu as dit fait gaffe à toi la prochaine fois c'est une inter il y a des jours ou il faudrais se taire ....

pour moi ça sera ADN & SOLARIS vS F.I

puis des raisons je peux t'en trouver a la pelle comme le petit polo qui pendant des jours ma traqué mais il c'est fait péter avant de me péter
rien que pour ça la guerre et un grand oui pour moi après il y a encore pleins de motifs etc ...

Dernière édition par darnedi le Mer 2 Mar - 15:40 (2011); édité 1 fois
MSN Skype
VirTuaL
Non-Membre

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 15:39 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Citation:

Les motifs de la guerre ?? Je peux t'en trouver plein si tu le souhaites, juste pour s'amuser, parce que je t'aime pas, pour nous faire gagner de la notoriété et se faire connaître dans o10c en tant qu'alliance forte, enfin je pourrais continuer pas mal de temps ^^

Juste pour s'amuser ? Rolling Eyes
Parce que tu m'aime pas , c'est la 1ère fois qu'on se parle, IsOnFire à dû lancer beaucoup de rumeur totalement fause. Ou vrais mais pour des raisons qu'il ne veux pas expliquer.

Citation:

pour nous faire gagner de la notoriété et se faire connaître dans o10c en tant qu'alliance forte, enfin je pourrais continuer pas mal de temps ^^

"""Petit frère n'a qu'un souhait devenir grand
C'est pourquoi il s'obstine à jouer les sauvages dès l'âge de 10 ans
Devenir adulte, avec les infos comme mentor
C'est éclater les tronches de ceux qui ne sont pas d'accord
[...]
Petit frère a déserté les terrains de jeux,
Il marche à peine et veut des bottes de sept lieues,
Petit frère veut grandir trop vite,
Mais il a oublié que rien ne sert de courir, petit frère """

En allant trop vite, on peut rapidement se cassé ...aussi plus rapidement.

lysander
Membre F.I

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 15:42 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Demande tu des explication pour essayer par la suit d'annuler cette guerre ?

je croi les gas que les Solaris sont des tarlouze   

nek
Membre F.I

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 15:44 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

a la toi sérieux tu viens rarement mais je vois que quand tu viens ce n'est pas pour rien, toi tu gère ^^

il a pas tort !! lysander a bien raison d'un coté

Dernière édition par nek le Mer 2 Mar - 15:48 (2011); édité 1 fois
Bloodhawk
Membre F.I

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 15:45 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Il est vrai que je ne te connais pas XD
Mais l'un n'empêche pas l'autre et j'ai peut-être mes raisons ...

Ce sont les motifs pour moi après chacun est différent, je joues sur un space-wars c'est pour faire des guerres pas pour se tourner les pouces dans son coin ...

Je ne peux que te dire : qui joueras verras ... XD

nek
Membre F.I

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 15:49 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

il on qu'a joué a la barbie si il se plain les solaris

VirTuaL
Non-Membre

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 15:50 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

lysander a écrit:

Demande tu des explication pour essayer par la suit d'annuler cette guerre ?

je croi les gas que les Solaris sont des tarlouze   

Bah, d'un côter, c'est comme si je vous disais,

BON je déclare la guerre car des membres de votre alliance nous a attaquer, vous la F.I vous vous rallié avec les MIRAR

POur info, les ADN nous on pas contacter, j'ai jamais eux une seule simple discutions avec eux, je les connais pas.

Donc sa sera les F.I vs la solaris, mais malheureusement niveau rapport puissance ce n'est pas dans la règle, mais vous nous mettez dans un sac des ADN , ceux que vous pouvez pas blérré.

Laventurier
Membre F.I

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 15:51 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

et il cherche des raisons ? il se croit ou dans le monde des bisounours ?

hey petit o10c comme ogame est un war game si t'es pas content tu delete et tu vas pleurer ailleurs merci  Very Happy

de un tu viens sur notre forum nous faire perdre notre temps et tu te permet de t'en prendre ,verbalement s'entend, à nous ?

va falloir te réexpliquer les règles

Have Fun

Dernière édition par Laventurier le Mer 2 Mar - 15:53 (2011); édité 1 fois
darnedi
Membre F.I

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 15:52 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

sauf que quand tu regarde les vaisseaux on es au même niveaux pas de notre fautes si vous faite que des clés xD 

MSN Skype
Bloodhawk
Membre F.I

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 15:53 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

Bah on sera beaucoup trop fort par rapport a vous je pense ^^

Et si tu veux juste contre la solaris alors la guerre va avoir lieu malgré ce que tu penses car le rapport de 1.5 est respecté

Donc on se dit a bientôt chez toi XD

VirTuaL
Non-Membre

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 15:54 (2011)    Sujet du message: Explication Répondre en citant

darnedi a écrit:

sauf que quand tu regarde les vaisseaux on es au même niveaux pas de notre fautes si vous faite que des clés xD 

Excuse moi...

Mais 10.000 rips = 10.000 chasseur léger = même niveau classement flotte.

Des membres de mon alliance sont en MV...et 2 ne son pas du niveau 12-3= 9 ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:32 (2018)    Sujet du message: Explication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    inter galactique Index du Forum -> Partie Externe -> Demande de pacte et guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006